loader image

Déploiement d’une stratégie de communication pour l’événement Rallye Barr Héol

L’association Kervihan nous a confié la stratégie de communication de son événement festif et solidaire organisé en soutien aux personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer.

 

Rallye Barr Héol

Rallye barr héol – association kervihan

Première édition du Rallye Barr Héol, organisé par l’Association Kervihan en soutien aux personnes atteintes par la maladie d’Alzheimer et leurs proches.

Un million de personnes sont touchées par la Maladie d’Alzheimer en France aujourd’hui. Depuis 22 ans, les équipes de l’établissement d’hébergement pour personnes âgées Barr-Héol de l’Association Kervihan à Bréhan accueillent et accompagnent les malades et leurs proches.

L’Association Kervihan, l’AVRB de Bignan et les associations Rohannaises s’associent pour organiser un événement local et festif au profit des personnes atteintes par la maladie et leurs proches.

Responsable du projet
Emmanuel Martineau-Marceny, Directeur général

L’objectif :

Concevoir une stratégie de communication et des supports de communication pertinents pour promouvoir l’événement local.

Notre approche :

Après un brief et la création d’une stratégie de communication, Breizh tandem a conçu l’identité visuelle de l’événement afin de la déployer sur l’ensemble des supports : affiches, bannières email, bannières Facebook, cartons d’invitations, plaques rallye, stand événement…

Nous avons également assuré l’administration des réseaux sociaux, la diffusion des supports de communication et la gestion des relations presse.

Affiche rallye barr héol
Plaque rallye barr héol

Tag :

#créationgraphique #événement #relationspresse #illustration

Send this to a friend